Assemblée Générale 2019

Notre assemblée générale annuelle s'est tenue mardi 3 décembre 2019.

Consultez le diaporama et le procès verbal.

Quel avenir pour votre association ?

DAGYBE c’est 10 activités différentes, 1 gala annuel, 8 salariés, 39 000 € de capitaux propres et un résultat positif chaque année.

DAGYBE c’est aussi vous : 387 adhérents, dont 50 % d’enfants (avec 2 parents), soit potentiellement 580 personnes pour la faire vivre. Seulement 9 d’entre vous étaient physiquement présents à l’assemblée générale du 3 décembre. Le message était pourtant fort : en l’absence de renouvellement de l’actuel conseil d’administration, l’association sera dissoute après le gala 2020.

La rentrée de septembre 2020, si elle a lieu, se préparera dès le mois de février : ouverture d’un nouveau cours en modern-jazz le mercredi matin pour refuser moins d’enfants de CE2-CM1, recrutement d’un professeur de danse en remplacement de Maryse qui part à la retraite, renouvellement des salariés … Autant d’engagements que l’actuel conseil d’administration refuse de prendre en l’absence de passage de relais à la fin de l’année scolaire. Nous sommes actuellement 9 bénévoles. Nous oeuvrons depuis 5 ans à la bonne marche de DAGYBE et au service de vous tous. Nous transmettons une association comme nous l'avons reçue il y a 5 ans : dynamique et en bonne santé.

A vous de prendre le relais !

Pour statuer définitivement sur le devenir de DAGYBE, nous convoquons une assemblée générale extraordinaire le vendredi 31 janvier 2020 qui permettra, en cas d’absence de candidature, de dissoudre l’association conformément à ses statuts :

« En cas de dissolution prononcée par les deux tiers au moins des membres présents à l'assemblée générale, un ou plusieurs liquidateurs sont nommés par celle-ci et l'actif, s'il y a lieu, est dévolu, conformément à l'article 9 de la loi du 1er juillet 1901 et au décret du 16 Août 1901. »

Une convocation vous sera envoyée en janvier.

Les membre du conseil d'administration